Ciao Free. A demain. Ou alors ce weekend.
Adri, dors bien. A demain.
Ne t'inquiète pas je garde une oeil sur Dark.
Bonne nuit à Free et Adri
Il reste Justy Side et moi ?
Et RBS Dark.
Merci side
merci à tous..
y reste ombre et nissan
Oups le rouge pas fais exprés !
Side me surveille
C'est moi qui lui ai dit
Je préfère quand t'es en rouge Dark.
(Oups le double post. )
Ah oui et notre futur gérant de la course de nuit !
Adri ne nous quitte pas !
Adri Je vis la Nuit voilà pourquoi je suis ici
Jai 1100 jours. C'est tout joli.
Moi je suis sur msn
J'ai school demain
justicier ah ok
Justicier -> Comme je t'ai dit ce matin, on a des chiffre rond tout les deux.
Bonne School Adri, pas de bêtise avec momo hein.
Bon alors dort bien Pense pas trop a Link
J'évite sur le blabla le rouge je ne sais pas pourquoi une habitude déjà !
Justy Personne sur msn en semaine à cette heure moi !
Alé dernier post
side
Bah moi si des filles en plus
Oui mais si elles ont ton age elles sont trop jeunes pour moi