Bonne nuit.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1776-0-1-0-0.htm#message_87822| Citation de : Shiba1| Date du message : 26 mars 2009 à 00:31:26| Contenu du message :| "Bonne nuit a toi. || Side , go trouver Hapower. "
Hapower dort, LUI.
Ca veut dire quoi ce "LUI" ?
Je reviens.
Ca veut dire Caps Lock.
Fais l'innocent maintenant.
Je suis innocent.
Pourquoi nies-tu les faits ?
J'ai peur de toi.
Pourquoi avoir peur de moi ?
Tu es Shiba le tout puissant.
Chaud la léche aujourd'hui.
J'avoue.
C'est quoi cette léche , j'ai fais un truc particulier ?
Oui. T'es le meilleur.
Le meilleur ?
Sinon , y avait pas un forum avec 4 modos ?
http://www.noelshack.com/com/voir/130309/side021580.jpg
jerry Justy , la racl'
Ho putain.
Shib -> Un forum avec 4 modos?
Et une deuxième http://www.noelshack.com/om/voir/130309/side2076630.jpg
Side , non ?J'ai du rêver alors.