Dark pourquoi tu ne veux pas poster en rouge sur le BlaBla?
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
26 mars 2009 à 00:09:24
Je ne sais pas c'est vrai c'est ridicule mais tous à l'heure on était tous les 2 en rouge ca fais mal au yeux !
JusticierOmbre
Niveau 10
26 mars 2009 à 00:10:29
Car il a peut être la flemme d'aller dans l'interface de modération et de se connecter pour avoir le cookie de Modération En plus c'est assez chiant car quand tu quittes le navigateur t'es obligé de te reconnecter
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 00:11:38
RBS.
En même temps tu fais ce que tu veux dark.
Yonah
Niveau 10
26 mars 2009 à 00:11:40
Non pas que des jeunes filles de mon age
JusticierOmbre
Niveau 10
26 mars 2009 à 00:12:25
Bonne Nuit RBS
Yonah
Niveau 10
26 mars 2009 à 00:12:30
Qui veut faire une cam j'ai rien à faire
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
26 mars 2009 à 00:13:10
RBS
Justicier J'ai une page connècter en temps que modérateur et l'autre comme "simple forumeur"
Justy Qu'est ce que tu fais sur le net avec des filles plus agées !