Bye bonne nuit
Merci
Dors bien.
Bonjour.
Claymore.
Bonjour .
(j'ai officiellement quitter ce forum a tous jamais alors tu m'as pas vu )
Heu, d'accord. Adieu.
nan mais Adri n'est pas la je peux feinté
Ok je lui dirai rien. Pourquoi tu quitte le forum?
Jerry le bide.
Gnia gnia gnia.
il ma kické , du temps de reponse j'installer un logiciel
Bah si tu poste c'est que t'es plus kické.
Sulat RBS. Comment ça va ce matin?
Chaud mon salut raté.
Tu va faire le topic du Marathon ce soir?
Ca va bien. Content que tu aille mieux.
Ouais je suis d'humeur soulante aujourd'hui.
Tu va me taper?
Salut Kid, Ca va et toi?
Bof Bof il n'y a pas grand monde.
Avec ton bus?