Chaud j'avoue que moi aussi. Mais être tout les jours a fond sur jvc je pourrais pas supporter.
Salvator74
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:55:10
On est dans le Top 5 forum PS3.
Yonah
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:55:19
Ah tu ragardes les calif' Moi pas tout le temps
Je suis pour les renault Rassures toi je ne suis pas un kikoo fan alonso (malgrè qu'étant donné sa remonté dans le classement en fin de saison de dernière cette année renault et lui ont toutes leurs chances ) Oui donc je disais j'étais fan avant les deux années magiques de ranault
Salvator74
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:57:32
Moi je regarde la F1 que pour les accidents.
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:57:42
Jip , parce que je suis trop cool
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:58:13
RBS , je suis pas en fac Side , ca me gonfle de rien faire moi
Yonah
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:58:41
Oui oui t'inquiètes je reste pour renault Exactement t'as vu leurs reboost en fin de sasiosn
Dimanche ça va être géant
Salvator74
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:58:54
RBS -> Gnia gnia gnia.
Yonah
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:59:06
saison*
Deotra
Niveau 10
27 mars 2009 à 21:00:45
Shiba Cake au dragibus.
Salvator74
Niveau 10
27 mars 2009 à 21:01:25
Chaud j'avais pas vu, il n'y aura plus aucun marathon?
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 21:01:34
Jip , stop la rage
Yonah
Niveau 10
27 mars 2009 à 21:01:40
Oui donc en gros RBS un préféré par excellence?
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 21:04:22
Side , je sais pas
Yonah
Niveau 10
27 mars 2009 à 21:04:33
Oui ça m'avais surpris et c'était ma petite victoire de la saison
Mais cette année les ranault vont tout démonter je le sens