Il y a Rom's qui rode.
^^sinon le topic a été effacé, donc il a été bann.
Pas de rouge aujourd'hui ?
Shiba.
Comme topic ?
Bonsoir On parle de moi?
Roh Adri , retire ton rouge. Salut Side.
Il veux du sang Shib.
Chaud shib.
salut sinon toi et justy.
Salut Justy. Comment t'a deviné?
J'ai lu les pages du topic tout simplement
Ça va tu n'as pas tout dévoilé de nos activités nocturnes
Je demandes le kick de Yonah : Motif : Autre.
Adri , je plaisante hein.
Il met jamais sa cam à moi just
Non j'ai pas tout dit. Shuuut.
Parce que je la met que quand je suis présentable
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1784-0-1-0-0.htm#message_88025| Citation de : Shiba1| Date du message : 26 mars 2009 à 17:32:19| Contenu du message :| "Je demandes le kick de Yonah : Motif : Autre. || Adri , je plaisante hein. "
Toi t'en aura un par contre
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1784-0-1-0-0.htm#message_88029| Citation de : Yonah| Date du message : 26 mars 2009 à 17:32:56| Contenu du message :| "Parce que je la met que quand je suis présentable "
Tu es toujours présentable
mais pourquoi moi ?
Genre hier soir t'était présentable avec ta serpillère sur la tête?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1784-0-1-0-0.htm#message_88032| Citation de : Shiba1| Date du message : 26 mars 2009 à 17:33:35| Contenu du message :| "mais pourquoi moi ? "
Motif demande le kick d'un forumeur correct.