Ah ça j'ai vu, il a mis aussi sa cam ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1777-0-1-0-0.htm
Un peu en bas.
Oui il avait aussi sa cam, mais a caché sa tête sur les screen.
Il ressemble pas à shaun ?
Je sais pas je voyais un peu mal, il vivait dans le noir. Mais oui il se ressemblent un peu. Juste le monosurcil qui fait la différence.
Désolé j'ai du taf je re plus tard. ^^
Lol vous avez fait l'amour par cam j'imagine reuh saos.
Saso, a plus tard.
Non on a pas fait l'amour. On s'est fait une bouffe.
Vous avez fait le jeu de la biscotte, pour pas tricher.
Mais non. Il avait des biscuit BN et moi je buvait le Thé Froid.
Biscuit pour ...
Bon ok j'avoue, on a fait des folies. Je lui ai promis de rien dire à ophe.
Des preuves
On a préféré de pas prendre de screen, il avait trop peur qu'ophe tombe dessus...et que Link se M+Z dessus aussi...
Chaud, t'as enfin peux voir l'engin du gamin
Oauis j'ai halluciné, a un moment j'ai cru à un effet spécial.
Qu'en penses-tu ?
Pauvre Ophe.
Comment ça ?
6cm de diamètre sur 24 cm ça doit faire bobo.