Justy -> Jmef pour moi c'est 28 Avril point barre.
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:52:03
Side jerry dommage pour toi
Moi non plus j'ai même jamais joué en ligne (problème de modem) et pourtant je l'ai fini en deux mois histoire + objectif optionnels 100% sans les codes Et j'y joue encore
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 22:52:10
Bah en dvd
marco
marco_3869
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:52:38
GTA y ma vite soulé moi
ShakiraLink
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:52:42
Just obligé t'as regardé les cartes sur le net pour trouver ces putains de rats volants..
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:52:46
Ouais Link ça t'etonnes aussi son post
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:53:27
J'ai fais la moitié sans et j'ai repris avec les cartes que tu peux trouvé dans le cyber café sur le site Je n'ai pas triché, tout seulement avec le jeu^^
ShakiraLink
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:53:28
"ça t'etonnes"
Mais je crois vous pouvez pas comprendre en ce terme..