¤> Ouais, j'ai vu, c'était encore plus actif que d'habitude. Rassurez-moi, vous allez le refaire vendredi et samedi soir, vu que je posterai beaucoup ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:10:40
Je reviens dans 2 minutes.
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:10:52
Comment ça un nouveau?
Ça sert à rien
Et j'espère qu'on gardera les anciens stats
ShakiraLink
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:11:12
Salvator74 Posté le 25 mars 2009 à 23:10:40 Je reviens dans 2 minutes.
Sinon t'as vu Adri, y a Devil qu'à posté comme d'hab' dans le topic de modération. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 23:13:05
¤> Ouais, j'ai vu, c'était encore plus actif que d'habitude. Rassurez-moi, vous allez le refaire vendredi et samedi soir, vu que je posterai beaucoup ? __________________________
je sais pas.
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:13:16
Pff et moi qu'avait ramé pour avoir ma 1ère place et mon avance ça sert à rien
¤> Ok, Link : seras-tu là ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 23:14:06
Ouais j'ai vu, je suis resté étonné qu'il a ramené son cul ici.
¤> Il doit toujours garder bonne impression auprès de ses futurs collègues. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Si j'ai lus et j'ai bien compris side et RBS: il a dit qu'il pourrai délock si frag referai une maj' Et sinon j'ai compris aussi RBS qu'on allé refaire un nouveau classement et que toutes mes soirées de labeur seraient foutent en l'air
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:17:38
Ca dépend si RBS décide de recommencer à zéro ou pas justy.