Si moi .
Et moi. __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Re RBS. __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Re RBS
Re RBS. ^^
Reuh.
Re Adri. __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adri
Ca post peu
Salut Adri .
C'est pas comme ça qu'on sera premier
Osef du top
Oui j'avoue.Ca va adri?
La quelle ?
Moi bien et toi saso ?
Re Adri
"Ca post peu "on va pas booster non plus
Moi ca va. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1846-0-1-0-0.htm#message_89500| Citation de : Shiba1| Date du message : 27 mars 2009 à 19:01:41| Contenu du message :| "Re Adri || "Ca post peu "| on va pas booster non plus "
Je n'ai point dit ça.
Tu veux qu'on boost adri?
J'ai dit que quand je suis pas là, les souris ne dansent pas. En gros vous postez pas et vous partez