Ouais.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1755-0-1-0-0.htm#message_87386
Tiens regarde.
Lol
Re tous le monde ! J'ai vu qu'il y avait eu du mouvement, et notre fragmac national à répondu.
Rbs est encore là ?
Reuh, t'as bien joué toi ?
C'est un truc de Gay la biscotte virtuelle.
C'est le jeu de société préféré de Link.
Il est où Link dailleurs?
J'ai parlé trop vite.
Re Link.
Ah okay. __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Oui..
Re
Post après le mod
Je viens de voir ton post !
Oui le co' mod Rode Attention il peut frapper n'importe quand n'importe où !
Très bien joué merci vraiment hate du nouveau mode en coop je commence à m'ennuyer et trouvé ca trop facile !
Je pense pas que je recommencerai à jouer avec le patch.
Moi je vais rejouer.
J'ai vraiment plus goût à jouer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-86172-3-0-1-0-co-moderation-de-la-chimere.htm dark t'as des messages
Pauvre Justy. Il va râler.
Ah tu viens de répondre nokick
Salvator74Posté le 25 mars 2009 à 23:31:57 J'ai vraiment plus goût à jouer.
A quoi ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1768-0-1-0-0.htm#message_87668| Citation de : Adri| Date du message : 25 mars 2009 à 23:32:41| Contenu du message :| "Ah tu viens de répondre nokick "
Jerry communporc au Nokick
Il est plus tyran que moi dark, approuved