CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:34:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1769-0-1-0-0.htm#message_87669
| Citation de : ShakiraLink
| Date du message : 25 mars 2009 à 23:32:49
| Contenu du message :
| "Salvator74
| Posté le 25 mars 2009 à 23:31:57 J'ai vraiment plus goût à jouer.
|
| A quoi ? :( "

Aux jeux vidéos en général. A par guitar Hero III. :(

T'inquiète pas j'adore les jeux de société. :ok:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:34:28

Adri :ok: et je n'ai pas oublié ce que tu m'as dis !! Demain je compte sur toi pour jouer :hap:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:35:13

Dark est un bon co-mod. :coeur: :(

Je me serais mal vu en co-mod. :peur:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:35:46

Je suis un tyran :snif: c'est lui qui l'a dis ! :snif2:

adri
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 23:36:00

Angel j'ai foot, si tu es là vers 17h ça marche :oui: et si la télé n'est pas prise, et oui la télé est dans le salon, et la xbox dans la chambre. :-( :ok:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:36:42

La PS3 plutôt Adri non? :(

adri
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 23:36:51

Pourquoi side ? :)

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:37:01

Il y a encore des hésitations side, comme le sujet du canon a pulsation j'ai hésité pour bloquer mais si le mec veux revenir poser des questions il est préférable de le laissez

( Adri approuves ou désapprouve ? :( )

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:37:14

Bah vous voulez pas jouer à R2? :(

adri
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 23:37:52

dark_A_N_G_E_L
Posté le 25 mars 2009 à 23:37:01 Il y a encore des hésitations side, comme le sujet du canon a pulsation j'ai hésité pour bloquer mais si le mec veux revenir poser des questions il est préférable de le laissez

:d) J'attendais si le mec aurait dit merci, ou ok ça fonctionne merci, avant de bloquer. :p)

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:38:16

La X box !? depuis quand R2 est sur X box :rire:

J'ai une télé par terre a cote de moi en 70 cm qui me sert pas si tu veux faire le déplacement jusqu'à Lyon ! :rire2:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:38:22

Moi j'dit faudrait laisser les mec faire un topic pour une question.

Les topics FAQ c'est fait pour les forum ultra actif. :(

adri
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 23:39:18

Angel :d) T'as pas compris, j'ai dit que dans ma chambre j'ai la xbox, et dans le salon la ps3. C'est pour ça que c'est pas facile à jouer. :-( + j'ai foot demain :ok: mais j'essayerai.

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:40:15

Ha ok Adri. :( Pourquoi tu met pas les deux consoles dans ta chambre? :(

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:40:48

Idem demain j'ai foot de 18h à 21h :content:

Bien ma vie.. :(

adri
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 23:41:04

Mon père regard beaucoup de dvd dessus. :sleep: même si on a un lecteur dvd :ok:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:41:25

Nan mais je plaisantais si tu as d'autres choses à faire aucun souci moi je suis de repos jeudi vendredi donc tous le temps de jouer.

J'en profite que l'on est en petit comité pour dire que je suis vraiment très étonner de " l'acceuil " que l'on m'a fais je pensais que ca passerais moins bien !

Que du bonheur ! :)

Salvator pas bête :ok:

adri
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 23:42:19

Ah cool que tu sois en repos, dommage que ça tombe pas en week end, mais bon tu gagnes bien plus le w-e, tu peux pas te permettre de refuser. :p) :ok:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:42:44

Ben trouve toi un petit boulot cet été et Go magasin télé ! :p)

Comment vous faites pour " citer un Message " :(

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:43:20

On t'aime Dark. :coeur: :bave: :p)

On utilise Jv.Fox

La vidéo du moment