dark_A_N_G_E_L
Posté le 25 mars 2009 à 23:37:01 Il y a encore des hésitations side, comme le sujet du canon a pulsation j'ai hésité pour bloquer mais si le mec veux revenir poser des questions il est préférable de le laissez
J'attendais si le mec aurait dit merci, ou ok ça fonctionne merci, avant de bloquer. 