Link Ils sont en extase tu devrais voir J'y vais demain lycée ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Quelqu'un peu m'expliquer comme ça marche le marathon de la nuit? J'ai beau lire les règles je ne comprend pas.. .
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:04:09
Bye copas^^
Et mais ne partez pas tous quand même^^
Si je reviens après ma douche et que je vois qu'il n'y a personne ça va mal aller
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 23:04:17
free rôde mais poste pas
ShakiraLink
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:04:24
Just je peux venir ?
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:04:54
T'inquiète pas Just je campe.
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 23:05:09
Side Bah en fonction de ton dernier pointe ( le plus tard possible ) tu obtiens des points
genre si tu pointes à 02h00 tu gagnera 4 points..
_Haruhi_
Niveau 9
25 mars 2009 à 23:05:45
Si je suis là. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:05:47
Attend attend il y a un problème là D'où dark se permet de locker le marathon
Ca y est il est co-mod c'est al fête
On post encore tous les soir et frag a dis hier ou avant hier qu'il ferai la maj'
Adri go le délock
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:05:50
Mais c'est obliger de poster à des heure pile pile pile poil?
¤> http://www.youtube.com/watch?v=7LrL6GRr2xA __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:07:37
Voilà alors go le délock que je poste
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:08:13
Free -> Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays.