trouve ça vraiment hypocrite de sa part. Je préfère encore qu'il fasse comme dunkan et qu'il me dise carrément qu'il ne me considère plus que comme un troll sans intérêt, au moins c'est franc.
T'as totalement raison... bref oublions ce mec.
Side
j'avoue, deux belles surprises, sauf pour moi que frag nous quittes. 