| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1763-0-1-0-0.htm#message_87549 | Citation de : Copas | Date du message : 25 mars 2009 à 22:54:06 | Contenu du message : | "C'est qui le méchant dans ce MK là ? | | Shao Khan ? | ____________________________________________ | "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " ""
C'est qui encore lui ? Le méchant est celui avec 4 bras c'est le meilleur mortal
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:56:31
LEs gars il y a l'UFC dans un instant sur RTL9.
marco_3869
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:57:01
Bon les copinoux des forets je vous dit la meme chose que tms
A demain
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:57:20
Adri tu regarde à la télé là? Répond moi c'est la troisième fois que je te pose la question.
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:57:36
Ciao Marco.
Copas
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:57:47
Il s'appelle Goro le mec à 4 bras, dommage qu'il se fait battre par Liu Kang ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:57:54
Moi j'ai Dr House en fond comme tous les mercredi
ShakiraLink
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:58:08
Bye Marco
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:58:20
Bye marco
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:58:40
Et voilà post après link aïe la classe
Ah ok
ShakiraLink
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:59:16
Vous me venerez vraiment à ce point là ?
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:00:06
Oui Link.
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:00:21
Oui link tu aurai dus voir les post sur toi depuis qu'on savait que tu viendrai
ShakiraLink
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:00:57
Yonah Posté le 25 mars 2009 à 23:00:21 Oui link tu aurai dus voir les post sur toi depuis qu'on savait que tu viendrai