_Haruhi_
Posté le 23 mars 2009 à 22:51:02
Arnaud ¤> Tiens, t'es encore sur JV toi ? Il me semblait que t'étais parti au mois de juillet, où c'était juste que tu quittais ton poste de modo ?
j'étais parti quelques temps oui
y comprit de la modération mais je suis revenu aux affaires sur cod4 y'a deux semaines
Adrianokiller
Posté le 23 mars 2009 à 22:51:27
Non son pseudo est hacké, il utilisait arnaud le vrai avant, mais il a obtenu ça et il a changé.
non c'est ArnO qu'on m'a donné comme pseudo
(just killer l'ancien modéro de sport de combat me l'a donné
)