CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:50:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1585-0-1-0-0.htm#message_83728
| Citation de : _Haruhi_
| Date du message : 23 mars 2009 à 22:48:50
| Contenu du message :
| "Cay quoi Helaa ? :(
| Moi, je dis plutôt Échela ! :noel:
| __________________________
| Nom d'un canard ! :noel:
| Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d "

On dit ça maintenant. Helaa :bave:

Tout-à-fait tms.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 22:50:45

il a mit un lien vers quoi? vers le fofo cod4? tant mieux on doit remonter à la 3ème place du top forum :noel:

_Haruhi_
_Haruhi_
Niveau 9
23 mars 2009 à 22:51:02

Arnaud ¤> Tiens, t'es encore sur JV toi ? :noel: Il me semblait que t'étais parti au mois de juillet, où c'était juste que tu quittais ton poste de modo ? :doute:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:51:04

Link veut dire lien (ou liaison :( ) en anglais. :oui:

Yonah
Yonah
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:51:06

Et bien GG Arnaud :fier:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:51:27

Non son pseudo est hacké, il utilisait arnaud le vrai avant, mais il a obtenu ça et il a changé. :o)) :noel:

Nous on vas monter dans le top 15 demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 22:52:59

_Haruhi_
Posté le 23 mars 2009 à 22:51:02
Arnaud ¤> Tiens, t'es encore sur JV toi ? Il me semblait que t'étais parti au mois de juillet, où c'était juste que tu quittais ton poste de modo ?

:d) j'étais parti quelques temps oui :noel: y comprit de la modération mais je suis revenu aux affaires sur cod4 y'a deux semaines

Adrianokiller
Posté le 23 mars 2009 à 22:51:27
Non son pseudo est hacké, il utilisait arnaud le vrai avant, mais il a obtenu ça et il a changé.

:d) non c'est ArnO qu'on m'a donné comme pseudo :noel: (just killer l'ancien modéro de sport de combat me l'a donné :noel: )

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:53:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1585-0-1-0-0.htm#message_83740
| Citation de : Tms45
| Date du message : 23 mars 2009 à 22:52:36
| Contenu du message :
| "Arnaud > Non mais y'un gars il a pas mis de balise. :hap:
|
| Adriano > J'ai dus ajouter le forum dans mes favoris comme il est pas dans le top 15. :-( "

Ah cool, tu viendra plus souvent donc. ^^ Moi je l'ajoute un forum même si il est dans le top.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 22:53:28

Tms45
Posté le 23 mars 2009 à 22:52:36
Arnaud > Non mais y'un gars il a pas mis de balise.

:d) je suis pas loggué comme modéro la ça attendra c'est pas urgent le fofo est propre :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:54:44

Arnaud :d) Je connais, il modérait le forum arts marciaux, et je l'ai dans mes contacts. ^^

RBS :d) Je suis toute rouge !

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:55:19

Adri rouge comme une tomate. :(

Yonah
Yonah
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:55:53

M'kay :hap:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:56:41

En plus Arnaud vient me faire de la promo avec sa présence, ça attire. ^^

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:58:45

Le forum va être sqwatté. :(

Yonah
Yonah
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:59:19

C'est bien ça va lui redonner vie :hap:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:59:36

Ca sent le split ! :fou:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:59:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1586-0-1-0-0.htm#message_83755
| Citation de : Adrianokiller
| Date du message : 23 mars 2009 à 22:59:36
| Contenu du message :
| "Ca sent le split ! :fou: "

Le split? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 23:00:22

100000 messages = split :noel:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:00:34

Bonsoir tous le monde ! :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:01:12

Après 100.000 messages le topic se bloque + nouveau qui apparait. :)

:salut: Dark, bien ?

La vidéo du moment