| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1588-0-1-0-0.htm#message_83787 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 23 mars 2009 à 23:09:48 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-15 87-0-1-0-0.htm#message_83782" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1587-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_83782</a> | | Citation de : Adrianokiller | | Date du message : 23 mars 2009 à 23:08:47 | | Contenu du message : | | "Ouais mais non, il faut des années pour y arriver. ^^" | | Regarde la salle de classe du 15/18. "
Oui mais leur blabla tourne 24h/24h, nous c'est pas constant.
_Haruhi_
Niveau 9
23 mars 2009 à 23:13:09
Ben dis donc, je pars quelques minutes et le topicalise a déjà pris deux pages. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
C'est ce que je dis, nous on est pas toujours avec la même activité.
Reuh free, tu restes le soir ?
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:14:08
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1588-0-1-0-0.htm#message_83800 | Citation de : NissanGT-R07 | Date du message : 23 mars 2009 à 23:13:10 | Contenu du message : | "La salle de classe, pfff, tu parles d'un topic. | Il est parti en couille quand tu lis certaines pages ça parle de cul [ encore pire que moi sur le ola ] et ils sont pas bannis. "
J'ose pas te dire de quoi ça parle ici des fois...
Abri ¤> On s'est engueulés, donc ça m'arrange, puisqu'il ne me parle plus. Ouais, j'ai école demain, mais pas cours l'aprèm'. Y aura du monde demain à partir de 13h ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:18:01
Mon tour de partir même si je ne suis pas resté longtemps !
Bonne fin de soirée à tous
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 23:18:04
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1589-0-1-0-0.htm#message_83813 | Citation de : _Haruhi_ | Date du message : 23 mars 2009 à 23:17:41 | Contenu du message : | "Abri ¤> On s'est engueulés, donc ça m'arrange, puisqu'il ne me parle plus. | Ouais, j'ai école demain, mais pas cours l'aprèm'. Y aura du monde demain à partir de 13h ? | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! "
Moi oui, puisque j'ai pas école.
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:18:17
Non je serai en cours. Moi c'est le contraire je pionce le matin et j'ai cours l'aprem.
¤> Ça dépend desquels alors. Y en où j'ai vraiment envie de m'endormir. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:18:37
Ciao Dark.
_Haruhi_
Niveau 9
23 mars 2009 à 23:19:22
Bye Mark. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !