euh non c'est la mienne, mon frère a 3 ans de moins que moi et c'est moi qui l'ai acheté ma ps3
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 22:44:49
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1583-0-1-0-0.htm#message_83701 | Citation de : Arnaud | Date du message : 23 mars 2009 à 22:43:22 | Contenu du message : | "ah mais adri, ayant un cerveau il me parait naturel que FPS = PC un fps aussi bon soit-il sera toujours largement au dessus sur PC que sur console au pad y'a une grande palette de raisons à cela mais ça m'empêche pas d'avoir cod4 sur PC & PS3 et d'y jouer avec des membres du fofo sur les deux plateformes | | | Sinon sur PS3 j'ai soul calibur IV, cod4, MGS4, GTA IV"
Je n'ai jamais dis le contraire, et j'en suis aussi certain que c'est mieux sur PC. Mais moi je suis plus console.
Pseudo supprimé23 mars 2009 à 22:45:21
c'est qui cette amélie69
Yonah
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:45:29
Chaud le pseudo Arnaud
Adrianokiller
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:45:33
Reuh justy, rien on rigole un peu. ^^
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:45:38
Mode troll on
Console > PC
Mode troll off
Voilà c'était pour donner mon point de vue à moi.
Adrianokiller
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:46:18
Lol justy qui voudrait le pseudo arnaud.
Side troll pas sur ça, arnaud a beaucoup d'argument pour te tuer.
Yonah
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:46:41
Non je suis juste étonné Hacké?
Pseudo supprimé23 mars 2009 à 22:46:49
mon ID c'est ArnO_1337, sareal l'avait donné sur le fofo cod4
Pseudo supprimé23 mars 2009 à 22:47:08
d'ailleurs tu viens de me rappeler qu'il fallait que je le kick 5mn pour ça
_Haruhi_
Niveau 9
23 mars 2009 à 22:47:20
Chaud, ça a encore beaucoup posté. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1584-0-1-0-0.htm#message_83719 | Citation de : _Haruhi_ | Date du message : 23 mars 2009 à 22:47:20 | Contenu du message : | "Chaud, ça a encore beaucoup posté. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! "
Helaa
Pseudo supprimé23 mars 2009 à 22:48:18
Adrianokiller Posté le 23 mars 2009 à 22:47:24 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1584-0-1-0-0.htm#message_83718 | Citation de : Arnaud | Date du message : 23 mars 2009 à 22:47:08 | Contenu du message : | "d'ailleurs tu viens de me rappeler qu'il fallait que je le kick 5mn pour ça "
C'est mon pote sareal, laisses-le
raison de plus 5mn de kick ça va pas le tuer, j'lui dirais que c'est parce qu'il connait adrianokiller
Yonah
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:48:39
11 ans sur JVC ça m'étonne
_Haruhi_
Niveau 9
23 mars 2009 à 22:48:50
Cay quoi Helaa ? Moi, je dis plutôt Échela ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Adrianokiller
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:49:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1584-0-1-0-0.htm#message_83726 | Citation de : Arnaud | Date du message : 23 mars 2009 à 22:48:18 | Contenu du message : | "Adrianokiller | Posté le 23 mars 2009 à 22:47:24 | | <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-15 84-0-1-0-0.htm#message_83718" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1584-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_83718</a> | | Citation de : Arnaud | | Date du message : 23 mars 2009 à 22:47:08 | | Contenu du message : | | "d'ailleurs tu viens de me rappeler qu'il fallait que je le kick 5mn pour ça " | | C'est mon pote sareal, laisses-le | | raison de plus 5mn de kick ça va pas le tuer, j'lui dirais que c'est parce qu'il connait adrianokiller "
Oui dis lui ça.
Tms pas de link cod4
Justy oh que si, il est vieux comme mod.
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:50:32
Arnaud c'est l'un des forumeurs les plus vieux de jvc il me semble.