CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 22:44:26

"C'est la ps3 à son frère"

euh non c'est la mienne, mon frère a 3 ans de moins que moi et c'est moi qui l'ai acheté ma ps3 :noel:

adri
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 22:44:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1583-0-1-0-0.htm#message_83701
| Citation de : Arnaud
| Date du message : 23 mars 2009 à 22:43:22
| Contenu du message :
| "ah mais adri, ayant un cerveau il me parait naturel que FPS = PC :noel: un fps aussi bon soit-il sera toujours largement au dessus sur PC que sur console au pad :noel: y'a une grande palette de raisons à cela :noel: mais ça m'empêche pas d'avoir cod4 sur PC & PS3 et d'y jouer avec des membres du fofo sur les deux plateformes :noel:
|
|
| Sinon sur PS3 j'ai soul calibur IV, cod4, MGS4, GTA IV"

Je n'ai jamais dis le contraire, et j'en suis aussi certain que c'est mieux sur PC. :oui: Mais moi je suis plus console. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 22:45:21

c'est qui cette amélie69 :noel:

Yonah
Yonah
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:45:29

Chaud le pseudo Arnaud :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:45:33

Reuh justy, rien on rigole un peu. ^^

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:45:38

Mode troll on

Console > PC

Mode troll off

Voilà c'était pour donner mon point de vue à moi. :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:46:18

Lol justy qui voudrait le pseudo arnaud. :-)

Side :d) troll pas sur ça, arnaud a beaucoup d'argument pour te tuer. :rire:

Yonah
Yonah
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:46:41

Non je suis juste étonné :(
Hacké? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 22:46:49

mon ID c'est ArnO_1337, sareal l'avait donné sur le fofo cod4 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 22:47:08

d'ailleurs tu viens de me rappeler qu'il fallait que je le kick 5mn pour ça :noel:

_Haruhi_
_Haruhi_
Niveau 9
23 mars 2009 à 22:47:20

Chaud, ça a encore beaucoup posté. :bave:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:47:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1584-0-1-0-0.htm#message_83718
| Citation de : Arnaud
| Date du message : 23 mars 2009 à 22:47:08
| Contenu du message :
| "d'ailleurs tu viens de me rappeler qu'il fallait que je le kick 5mn pour ça :noel: "

C'est mon pote sareal, laisses-le :noel:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:47:31

C'est du troll ironique, je sais très bien que PC > Console parce que j'ai beaucoup d'FPS sur PC. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 22:47:41

NissanGT-R07
Posté le 23 mars 2009 à 22:46:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1584-0-1-0-0.htm#message_83709
| Citation de : Arnaud
| Date du message : 23 mars 2009 à 22:45:21
| Contenu du message :
| "c'est qui cette amélie69 :noel:
"

~> Une bonnasse. :noel:

:d) j'ai vu ça, elle a de sacrés atouts la cochonne :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:47:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1584-0-1-0-0.htm#message_83719
| Citation de : _Haruhi_
| Date du message : 23 mars 2009 à 22:47:20
| Contenu du message :
| "Chaud, ça a encore beaucoup posté. :bave:
| __________________________
| Nom d'un canard ! :noel:
| Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d "

Helaa :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 22:48:18

Adrianokiller
Posté le 23 mars 2009 à 22:47:24
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1584-0-1-0-0.htm#message_83718
| Citation de : Arnaud
| Date du message : 23 mars 2009 à 22:47:08
| Contenu du message :
| "d'ailleurs tu viens de me rappeler qu'il fallait que je le kick 5mn pour ça "

C'est mon pote sareal, laisses-le :noel:

:d) raison de plus :noel: 5mn de kick ça va pas le tuer, j'lui dirais que c'est parce qu'il connait adrianokiller :noel:

Yonah
Yonah
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:48:39

11 ans sur JVC ça m'étonne :(

_Haruhi_
_Haruhi_
Niveau 9
23 mars 2009 à 22:48:50

Cay quoi Helaa ? :(
Moi, je dis plutôt Échela ! :noel:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:49:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1584-0-1-0-0.htm#message_83726
| Citation de : Arnaud
| Date du message : 23 mars 2009 à 22:48:18
| Contenu du message :
| "Adrianokiller
| Posté le 23 mars 2009 à 22:47:24
| | <a
href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-15
84-0-1-0-0.htm#message_83718"
target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s
pan>forums/1-14581-8-1584-0-1-0-</span>0.htm#messa
ge_83718</a>
| | Citation de : Arnaud
| | Date du message : 23 mars 2009 à 22:47:08
| | Contenu du message :
| | "d'ailleurs tu viens de me rappeler qu'il fallait que je le kick 5mn pour ça "
|
| C'est mon pote sareal, laisses-le :noel:
|
| :d) raison de plus :noel: 5mn de kick ça va pas le tuer, j'lui dirais que c'est parce qu'il connait adrianokiller :noel: "

Oui dis lui ça. :fier:

Tms pas de link cod4 :merci:

Justy :d) oh que si, il est vieux comme mod.

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:50:32

Arnaud c'est l'un des forumeurs les plus vieux de jvc il me semble. :p)

La vidéo du moment