Non Adri, je disais que j'ai passé une journée banale mais bonne.
Une journée banale peux très bien être mauvaise.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:01:19
Ne vas plus sur ce forum tu n'auras plus de problème !
Adrianokiller
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:01:54
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1644-0-1-0-0.htm#message_85005 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 24 mars 2009 à 21:01:11 | Contenu du message : | "Non Adri, je disais que j'ai passé une journée banale mais bonne. | | Une journée banale peux très bien être mauvaise. "
Oui donc j'avais raison, et pourquoi dis tu non alors ? ^^