"D'ailleurs je ne squatt plus qu'ici, je me sens super bien. "
Je te fais autant d'effets?
_Haruhi_
Niveau 9
23 mars 2009 à 23:30:28
rbs non jé toujour écri com sa lol __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 23:31:12
Side: je suis là depuis décembre 2007.
Free Comnt savaa tua ?
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:31:20
T'a dormi que 5 heures alors, et tu veux te recoucher tard ce soir? C'est bien ce que je disais, t'es un nolife.
J'en profite, après tu me verra que deux heure et encore. ^^
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:32:18
Après quand?
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 23:32:56
Les quels rbs ?
Side quand les cours commenceront. ^^
_Haruhi_
Niveau 9
23 mars 2009 à 23:32:59
mdr adri lé maggusculs sa exist pa ché moa lol __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 23:34:05
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1591-0-1-0-0.htm#message_83858 | Citation de : _Haruhi_ | Date du message : 23 mars 2009 à 23:32:59 | Contenu du message : | "mdr adri lé maggusculs sa exist pa ché moa lol | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! "
On arrête vaux mieux, max va le prendre mal si il rôde par ici !
_Haruhi_
Niveau 9
23 mars 2009 à 23:34:51
"madras Adrienne lé majuscules sa exits a chai moxa lolo"
cé mieu com sa ???????? gé tradui aveq fayrefaux lol __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Demain quoi. Quitte l'école, met ton PC dans un grange à la campagne et nourri toi de m'&'ms toute ta vie, comme ça tout le monde est content.
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 23:35:30
Si demain on dépasse gta dans le classement, rbs tu sera content ou pas ?
Free je pige plus rien
_Haruhi_
Niveau 9
23 mars 2009 à 23:36:21
Abri ¤> Prends le correcteur de Firefox. Clic droit sur les mots soulignés en rouge et le tour est joué. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 23:37:06
Side: tu es déjà triste ?
Rbs: arrêtes les gens vont penser qu'on boost
[/sanglots
_Haruhi_
Niveau 9
23 mars 2009 à 23:38:08
Le sanglots d'avant c'était mieux, sinon. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:38:40
Oui je suis triste.
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 23:39:24
Lol dargor viendra locker le topic. side mais non
_Haruhi_
Niveau 9
23 mars 2009 à 23:39:57
RBS ¤> Abrutis, je sais pas, mais en tout cas il y a beaucoup moins de monde qu'avant surtout. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Osef du gros Patator (c'est comme ça que je l'appelle maintenant ). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 23:40:53
Je rigole sévère si gnap bloque le topic parce qu'on s'est retrouvé dans le top 5