Comment ça? C'est la fameuse surprise que tu nous a promis?
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:04:32
je reviens aprés , j'ai mal a la tête
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:04:39
La surprise !
Adrianokiller
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:05:29
Jerry y en a qui croivent toujours à la surprise.
( bien side de vouloir me citer la faute dans le verbe croire ? )
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:05:40
Une surprise qui a un lien avec une journée Rouge !?
Je sèche là. Ta une idée Salvator ?
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:07:31
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1645-0-1-0-0.htm#message_85017 | Citation de : Adrianokiller | Date du message : 24 mars 2009 à 21:05:29 | Contenu du message : | "Jerry y en a qui croivent toujours à la surprise. | | | | | ( bien side de vouloir me citer la faute dans le verbe croire ? )"
J'ai mit 10 secondes pour comprendre.
Une journée rouge... Tout les Admins vont se ramener ici?
Adrianokiller
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:08:08
Pourquoi les admins viendront ?
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:08:48
Je ne sais pas.
Ce sera une journée rouge parce que tu va tuer quelqu'un?
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:08:51
Chaud l'idée Salvator, je pensais t'allais me sortir un truc de folie !
Adrianokiller
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:09:55
C'est une surprise, mais je veux voir vos idées. reuh rbs.
* Posté le 24 mars 2009 à 20:37:58 Avertir un modérateur * Reuh gros. * Lien permanent
* Salvator74 Voir le profil de Salvator74 Citer Ignorer Salvator74 * Posté le 24 mars 2009 à 20:38:12 Avertir un modérateur * Reuh maigre. * Lien permanent
* Adri Voir le profil de Adri Citer Ignorer Adri * Posté le 24 mars 2009 à 20:38:30 Avertir un modérateur * | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1642-0-1-0-0.htm#message_84950 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 24 mars 2009 à 20:38:12 | Contenu du message : | "Reuh maigre. "