Oh non, j'aime pas me faire traiter de troll, ils ont une sale gueule les trolls. En plus, ça me rappelle dunkan, qui m'a traité comme ça aussi cet enfoiré. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
D'ailleurs je vais devoir m'occuper de la coupe Resistance 2.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:27:30
Je ne serais pas en ligne ce soir, alors je passe juste faire un petit salut aux piplettes du blabla, en vous souhaitant à tous une bonne soirée !
A demain
Tirefond
Niveau 7
21 mars 2009 à 18:27:34
Abri ¤ Je reste sur le PayCay jusqu'à ce soir, mes darons sont pas là, j'en profite. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !