Shiba ¤ Tiens au fait, j'y pense, tu traines pas sur Elite, toi ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
adri
Niveau 17
21 mars 2009 à 18:16:51
Je suis médium t'as vu.
Shiba1
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:16:57
Free +> trainais
adri
Niveau 17
21 mars 2009 à 18:17:12
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1490-0-1-0-0.htm#message_81627 | Citation de : Tirefond | Date du message : 21 mars 2009 à 18:15:48 | Contenu du message : | "Salut Standard. | | Shiba ¤ Tiens au fait, j'y pense, tu traines pas sur Elite, toi ? | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! "