J'adore shibs
Il faut que je trouve un pseudo sympa mais j'ai pas d'idée .
Ah ok shib bon yaourt au chocolat
Saso j'ai ton adresse msn?
Non just . ^^
Tu me la passe
Sasory Ouais cherche modo-kz2
Bonne idée .Mais je sais pas si ca va bien passer .
Just demande a Adri mon adresse je l'a met pas sur jv.com .
Tu peux le créer pour inventum
Sinon je créé un lnventum .
Ok saso^^
avec un "L" ça va faire un beau fake
Oui j'avoue .Mais bon je vais trouver . ^^
Alors le lien, Abri ? __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Re
Pourquoi il te faut un nouveau pseudo saso?
Et je t'ai ajouté hein
Re.Parce que sasory ca commence a faire trop longtemps que je l'ai et c'est pour changer un peu . ^^
Free j'ai dit que le post a été effacé, parce que j'avais fait une demande de bann avec cookie
Jerry Adri.