Ouais, j'avais deviné, vu que tu l'avais mis dans ta dédicace dans ton interview de l'AJV. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
justaman
Niveau 7
21 mars 2009 à 17:50:00
Rien
Sasory
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:50:17
De quoi vous parler?
adri
Niveau 17
21 mars 2009 à 17:50:24
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1486-0-1-0-0.htm#message_81563 | Citation de : Tirefond | Date du message : 21 mars 2009 à 17:49:58 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-14 86-0-1-0-0.htm#message_81552" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1486-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_81552</a> | | Citation de : Adri | | Date du message : 21 mars 2009 à 17:44:25 | | Contenu du message : | | "Bah le pseudo saso. | | | | Free Ouais j'étais aussi son "pote" " | | Ouais, j'avais deviné, vu que tu l'avais mis dans ta dédicace dans ton interview de l'AJV. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! "
Je demande qu'on retire ça
Shiba1
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:51:08
Je sais pas de quoi on parle
adri
Niveau 17
21 mars 2009 à 17:51:34
Fin soit parlons plus de pseudos, ça commence à me gaver