Abri ¤ Ouais, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à venir sur JV, parce que les forums se dégradent en ce moment, tous les forums sont morts ou presque, c'est un truc de ouf. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Shiba1
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:30:11
En fait hier , je me suis endormi sur mon jeu
Tirefond
Niveau 7
21 mars 2009 à 18:31:57
A propos de nuit blanche, ça vous arrive d'en passer une sur JV, ces derniers temps ? Parce que maintenant, la nuit, comment c'est mort... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
adri
Niveau 17
21 mars 2009 à 18:32:03
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1491-0-1-0-0.htm#message_81659 | Citation de : Tirefond | Date du message : 21 mars 2009 à 18:29:54 | Contenu du message : | "Abri ¤ Ouais, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à venir sur JV, parce que les forums se dégradent en ce moment, tous les forums sont morts ou presque, c'est un truc de ouf. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! "
Le notre est toujours là, et je ne te dis pas avec la sortie de R3.
Shiba ah oui ?
adri
Niveau 17
21 mars 2009 à 18:33:19
Free Bah en on a fait une hier, jusqu'à 7h c'était toujours actif.
Shiba Kid-sangoku vient plus ?
Shiba1
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:34:34
Kid ne vient plus beaucoup
justaman
Niveau 7
21 mars 2009 à 18:34:47
Shiba1 Posté le 21 mars 2009 à 18:30:11 En fait hier , je me suis endormi sur mon jeu ______________________________ Ah c'est pour ça que tu ne répondais plus Et tu me traites de faible
Shiba1
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:35:09
Adri +> oui mais aujourd'hui je suis en forme donc ca se reproduira pas:hap^:
Abri ¤ C'est prévu pour quand la sortie de R3 ? Ah bon, c'était actif ? J'ai pas regardé. En tout cas, les blablas où les pages se finissaient en moins de trois minutes me manquent (même si j'arrivais jamais à suivre le rythme ), pourtant y en avait plein au printemps 2008. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Salvator74
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:37:06
Re.
Sasory
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:37:30
Re.
Shiba1
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:37:35
De dormir Adri.
Et je penses que Kid en a marre de jvc.
justaman
Niveau 7
21 mars 2009 à 18:37:35
Re side
adri
Niveau 17
21 mars 2009 à 18:37:39
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1492-0-1-0-0.htm#message_81669 | Citation de : Tirefond | Date du message : 21 mars 2009 à 18:36:09 | Contenu du message : | "Abri ¤ C'est prévu pour quand la sortie de R3 ? | Ah bon, c'était actif ? J'ai pas regardé. En tout cas, les blablas où les pages se finissaient en moins de trois minutes me manquent (même si j'arrivais jamais à suivre le rythme ), pourtant y en avait plein au printemps 2008. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! "
Le jeu n'est pas encore annoncé, on a aucune news et donc pas de new forum.
Salvator74
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:37:42
Je vais enfiller ma tenue de John Travolta et j'y vais.