CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
21 mars 2009 à 18:28:33

Ok ok donc à demain, amuses-toi bien. :-)

Free :d) ah cool, ça fait plaiz :cool:

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:28:46

Nuit blanche aujourd'hui :hap:

adri
adri
Niveau 17
21 mars 2009 à 18:29:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1491-0-1-0-0.htm#message_81657
| Citation de : Shiba1
| Date du message : 21 mars 2009 à 18:28:46
| Contenu du message :
| "Nuit blanche aujourd'hui :hap: "

Peut-être pas moi. :-(

Tirefond
Tirefond
Niveau 7
21 mars 2009 à 18:29:54

Abri ¤ Ouais, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à venir sur JV, parce que les forums se dégradent en ce moment, tous les forums sont morts ou presque, c'est un truc de ouf. :-(
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:30:11

En fait hier , je me suis endormi sur mon jeu :hap:

Tirefond
Tirefond
Niveau 7
21 mars 2009 à 18:31:57

A propos de nuit blanche, ça vous arrive d'en passer une sur JV, ces derniers temps ? Parce que maintenant, la nuit, comment c'est mort... :snif:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d

adri
adri
Niveau 17
21 mars 2009 à 18:32:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1491-0-1-0-0.htm#message_81659
| Citation de : Tirefond
| Date du message : 21 mars 2009 à 18:29:54
| Contenu du message :
| "Abri ¤ Ouais, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à venir sur JV, parce que les forums se dégradent en ce moment, tous les forums sont morts ou presque, c'est un truc de ouf. :-(
| __________________________
| Nom d'un canard ! :noel:
| Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d "

Le notre est toujours là, et je ne te dis pas avec la sortie de R3. :hap: :cool:

Shiba :d) ah oui ? :hap:

adri
adri
Niveau 17
21 mars 2009 à 18:33:19

Free :d) Bah en on a fait une hier, jusqu'à 7h c'était toujours actif. :doute: :rire:

Shiba :d) Kid-sangoku vient plus ?

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:34:34

Kid ne vient plus beaucoup :non:

justaman
justaman
Niveau 7
21 mars 2009 à 18:34:47

Shiba1
Posté le 21 mars 2009 à 18:30:11 En fait hier , je me suis endormi sur mon jeu
______________________________
Ah c'est pour ça que tu ne répondais plus :hap:
Et tu me traites de faible :hap:

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:35:09

Adri +> oui mais aujourd'hui je suis en forme donc ca se reproduira pas:hap^:

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:35:35

Justy +> roh ca va hein :nah:

adri
adri
Niveau 17
21 mars 2009 à 18:35:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1491-0-1-0-0.htm#message_81666
| Citation de : Shiba1
| Date du message : 21 mars 2009 à 18:35:09
| Contenu du message :
| "Adri +> oui mais aujourd'hui je suis en forme donc ca se reproduira pas:hap^:"

De quoi ?

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1491-0-1-0-0.htm#message_81664
| Citation de : Shiba1
| Date du message : 21 mars 2009 à 18:34:34
| Contenu du message :
| "Kid ne vient plus beaucoup :non: "

:d) Pourquoi ? :snif:

Tirefond
Tirefond
Niveau 7
21 mars 2009 à 18:36:09

Abri ¤ C'est prévu pour quand la sortie de R3 ? :bave:
Ah bon, c'était actif ? J'ai pas regardé. En tout cas, les blablas où les pages se finissaient en moins de trois minutes me manquent (même si j'arrivais jamais à suivre le rythme :rire: ), pourtant y en avait plein au printemps 2008. :snif:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:37:06

Re. :-) :(

Sasory
Sasory
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:37:30

Re.

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:37:35

De dormir Adri.

Et je penses que Kid en a marre de jvc.

justaman
justaman
Niveau 7
21 mars 2009 à 18:37:35

Re side :-)

adri
adri
Niveau 17
21 mars 2009 à 18:37:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1492-0-1-0-0.htm#message_81669
| Citation de : Tirefond
| Date du message : 21 mars 2009 à 18:36:09
| Contenu du message :
| "Abri ¤ C'est prévu pour quand la sortie de R3 ? :bave:
| Ah bon, c'était actif ? J'ai pas regardé. En tout cas, les blablas où les pages se finissaient en moins de trois minutes me manquent (même si j'arrivais jamais à suivre le rythme :rire: ), pourtant y en avait plein au printemps 2008. :snif:
| __________________________
| Nom d'un canard ! :noel:
| Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d "

:d) Le jeu n'est pas encore annoncé, on a aucune news et donc pas de new forum. :sleep:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:37:42

Je vais enfiller ma tenue de John Travolta et j'y vais. :rire2:

La vidéo du moment