Free ?
Si je m'en vais ca va couler
C'est bon c'est fait shib
Comment ça va ?
ps: Shameau me suit sur le 15/18 et me fait des remarques
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1483-0-1-0-0.htm#message_81493| Citation de : Shiba1| Date du message : 21 mars 2009 à 17:13:23| Contenu du message :| "Free ?"
Free = Jibilissime = Fret = Généralissime = Moi. __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
C'est assez simple
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1483-0-1-0-0.htm#message_81488| Citation de : Adri| Date du message : 21 mars 2009 à 17:11:53| Contenu du message :| "Le seul blabla actif free "
Non, y a les sanglots aussi.
Just.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1483-0-1-0-0.htm#message_81496| Citation de : Adri| Date du message : 21 mars 2009 à 17:14:48| Contenu du message :| "Comment ça va ?|| ps: Shameau me suit sur le 15/18 et me fait des remarques "
Passe un lien stp. __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Et c'est quoi le delait shiba? Parce que j'ai que ce compte la avec mon adresses .
Justy +> flemme de retourner a la page d'avant , repost avec
Sasory , deux ou trois jours
Je parle des blablas des jeux Ok je vais chercher ça
La flemme
Justy , post et plus vite que ca.
Le post a été effacé après demande de bann avec cookie de mod
Ah ok .
Pourquoi cela Adri?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1483-0-1-0-0.htm#message_81503| Citation de : Adri| Date du message : 21 mars 2009 à 17:18:12| Contenu du message :| "Je parle des blablas des jeux | Ok je vais chercher ça "
Ouais j'avoue les blablas de jeux c'est pas la forme en ce moment. Pressé de voir. __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Just cool ton pseudo
Norage
je go chercher des yaourts au chocolat