Tu veux pas aussi ma modération pour pouvoir être dans ton coeur ?
Shiba1
Niveau 10
15 mars 2009 à 01:14:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1394-0-1-0-0.htm#message_79303 | Citation de : Adri | Date du message : 15 mars 2009 à 01:12:31 | Contenu du message : | "| | | | C'est pour toujours t'avoir auprés de moi " | | Tu veux pas aussi ma modération pour pouvoir être dans ton coeur ? | "
How oui
adri
Niveau 17
15 mars 2009 à 01:15:20
Il y croit en plus
Shiba1
Niveau 10
15 mars 2009 à 01:15:55
Chaud de croire que j'y crois hein ^^
je plaisante ^^
Zyo
Niveau 9
15 mars 2009 à 01:17:01
Ah ok
Shiba1
Niveau 10
15 mars 2009 à 01:18:23
Chaud Adri quoi , je suis pas comme ca
adri
Niveau 17
15 mars 2009 à 01:18:34
Ok ok
Just t'as vu ?
Shiba1
Niveau 10
15 mars 2009 à 01:19:38
Mon Adri
Penser ca de moi
Zyo
Niveau 9
15 mars 2009 à 01:19:41
Pas encore Adri Trop de choses en même temps mais l'onglet est toujours là^^