Ok à tantôt. ^^
Salut...
Hey, ça va ?
Bof bof, ça va pas fort ces temps.
Pourquoi ?
Trop de problèmes en tout genre.
Tu étais chez ta cop ce w-e ?
Oui, Pour une fois ma copine elle la seule chose qui joue.
salut les gens la forme? ^^
Rohh
Coucou Sasory.
salut adrije vais poster ma candidature
Attends que le superviseur le demande.
Je vais jouer à la play ça me changera un peu les idées.
Saso laisses-moi la lire. ^^
c'est déjà fait ^^ya deja un topic a ce niveau la ^^
trop tard désolé
Elle est bien mec j'aurai pu corriger tes fautes
j'ai corriger le maximum y'en a encore plein ?
Un peu oui. ^^ Connectes-toi
sur msn?