Le classico commence ++ ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Sasory
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:54:36
bye copas ^^ re just tu regarde vraiment ce film
Zyo
Niveau 9
15 mars 2009 à 21:04:41
Lol ouais moi j'adore les films sur la 2nd guerre^^
Sasory
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:06:00
je sais même pas c'est quoi comme film
Zyo
Niveau 9
15 mars 2009 à 21:06:42
Bah regardes ^^
Mais bon t'as loupé le début donc là...
Sasory
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:08:12
oui en plus mon père matte le foot et je vais aller revisser