Il est très actif le forum foot
A ouais
Y a eu om-psg aussi
Alors , a quand la prochaine modération ?
Quand y aura une opportunité.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1400-0-1-0-0.htm#message_79496| Citation de : Adrianokiller| Date du message : 15 mars 2009 à 22:35:50| Contenu du message :| "Quand y aura une opportunité. "
On fait la rebelle ?
Pourquoi ?
juste envie de dire ca.
Ah ok la conversation
Non mais lol. ^^
Lolilol t trop lol
Je sais
J'y vais moi =
Bonne nuit
Bonne nuit Adri
Salut le peuple.
yo
je suis en cours ou plus exactement au CDI la
Ca fait plaisir d'avoir terminé les cours.
haha bon je vais prendre mon bus je fais mes devoirs et de retour a 20h30 si tous se passe bien