Oui partout, mais les mecs sont des allemands, c'est juste le fim qu'a été fait pas des réalisateurs italiens..
Au fait le petit garçon fait amitié avec ce jeune juif, et au fait la famille du petit allemand doit partir, et donc le jeune allemand décide d'aller dans le camp ( qui ne savait pas vraiment ce que c'était ) et il fait un troue pour rentrer, et le juif lui donne le même costume de juif... Mais ce qu'il se passe les allemands décident de gazer les juifs et donc malheureusement les deux enfants se retrouvent dans la chambre à gaz... Et donc il meurt... la famille qui a vu qu'il a disparu se sont rendu compte qu'il était parti la bas, malheureusement cétait trop tard 