Roh mais pourquoi ce smiley
Poses pas de questions bb
On est neutron shib
Je suis plus rien moi
Pourquoi plus rien Adri?
Qui a déjà vu ce film ? http://www.youtube.com/watch?v=Zj840BbvMIk&feature=related
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1395-0-1-0-0.htm#message_79321| Citation de : Zyo| Date du message : 15 mars 2009 à 01:24:52| Contenu du message :| "Pourquoi plus rien Adri? "
Plus la force de continuer
Non Adri , on va te preter notre force et tu nous pretra tes accés
Ah ok Adri
Sinon chaud Fanfan la tulipe spotted
Déjà vu ce film il me semble
Je sais plus quoi faire au fait
Alors adri c'est ça? c'est fanfan la tulipe?
Adri +> réflèchis y un bon moment
Just: de quoi ?
Shiba: Je n'ai plus de projets ni rien
Adri +> bah , tu auras surement un autre forum a modérer par aprés
Je parlais pas de forums
Tu parlais de quoi ?
Laisses tombé Adri Donc Adri tu envisages de lâcher ta prochaine mod sur R3. et celle-ci aussi?
Chaud
Froid