a peut aller.
Onche Onche
Demande de banane pour monosmiley
*
M'kay Conversation bidesque jeune gomme
bn j'y vais a+
Bye
Yo
Yo yo yo
Ouech renoi
Alors , pourquoi quitter la modération ?
Yo yo
Vous avez vus mon bide de ce midi juste au dessus Rien depuis 13h lol
Justy +> ouais , trop bien ton bide
Bah apparemment il quitte que PES Les mecs ils vont te cracher dessus en partant les ragix là
Je me lasse mais je voudrais aussi quitter le site entre autre
chaud quand même de quitter la modération
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1394-0-1-0-0.htm#message_79291| Citation de : Adri| Date du message : 15 mars 2009 à 01:05:35| Contenu du message :| "Je me lasse mais je voudrais aussi quitter le site entre autre "
Tu me donnez tes pseudos ?
Ah ouais tu veux carrément tout abandonner
On te verra encore sur msn hein ?