Non pas ça
Mais si t'as pas vu le début de la soirée de l'etbide tu peux pas comprendre ma question
putinnnnnn la barre pour lens et la c'est fini , FAIT CHIER !
bon ceux derriere on perdu aussi lens est tjrs 1er
Expliques bébé.
Expliquez lui vous moi je suis occupé
je sais pas de quoi vous parlez -_-"
De l'histoire de la balançoire
ah wé trop impressionantr
c'est a voir
Pwned Adri t'as pas vus
xD , c'est impossible a raconter , faut le voir
bon je vais mettre mon pyj
Go filmer sinon kick
mdrr.
un chtiii en pijama j'aimerait voir sa :D
Bon pyjama.
Jerry des vos deux post
France allemagne en 1982 , y parait que ca vau le coup sur justin
et c'est un pyj de Lens , sisi tkt : P
Tu parles de quoi chtiiii?
de mon pyjama ^^ , ben oui il fait froid l'hiver , faut bien se couvrir
Ah ok
Moi je dors en t-shirt caleçon
moi a poil ....