Yo Hasan je suis déçu de toi aussi, tu nous a laissé ici.
hasan04
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:16:21
Désolé j'ai pris du recul sur R2
Copas
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:16:45
Ah ok, RE5 < Bioshock
On s'est fait un LBP à 4 tout à l'heure, hyper délirant, je vous le conseil ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Adri Je ferai des efforts Sinon, bien l'élimination de l'Inter Avec la Maj de la semaine les noobs qui ont la Saison Leave Adidas sur Fifa 09 avec la Premier League vont déchirés tout le monde les enfoirés
adri
Niveau 17
13 mars 2009 à 21:21:44
Oui bien bien. ^^ Sinon j'ai aussi fifa, rajoute-moi pour l'occasion.
Zyo
Niveau 9
13 mars 2009 à 21:22:35
Chaud ouais Hasan qui sort de sa grotte
hasan04
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:22:37
Je t'ai déjà Je re dans 5 minutes
adri
Niveau 17
13 mars 2009 à 21:23:40
Ah tant mieux Hasanounet.
Zyo: Tu sors d'où toi ?
Zyo
Niveau 9
13 mars 2009 à 21:24:24
Justy* Moi je sors d'il y a 10 minutes d'absence pourquoi?
adri
Niveau 17
13 mars 2009 à 21:25:08
J'ai tout de suite compris ce que tu faisais pendant 10 minutes.
hasan04
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:25:11
Ca serait pas Justytio
hasan04
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:25:35
Adri Moi aussi j'ai compris
Zyo
Niveau 9
13 mars 2009 à 21:25:58
Ouais exactement vous avez compris très bien que j'étais sur la salle de classe