putin si au loto ya mes numéros qui sorte, je suis dég , j'ai pas joué aujourd'hui...
adri
Niveau 17
13 mars 2009 à 21:53:49
Vous êtes des acharnés de jeux vous
chtiiiii
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:55:35
juste euromillione
j'ai gagné 15€ la premiere fois
Zyo
Niveau 9
13 mars 2009 à 21:59:38
Chaud le numéros truqué le mec est le mec est parti derrière le rideau tendu et s'est mis dans une boîte dans les coulisses
chtiiiii
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:00:13
ohh Zyo j'ai éteind la TV , c'est trop a chier, jregarde le foot
Zyo
Niveau 9
13 mars 2009 à 22:01:38
Ouais sauf que moi c'est Justy
chtiiiii
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:03:07
ahhh Justytia
Zyo
Niveau 9
13 mars 2009 à 22:05:22
Non JustytiO
chtiiiii
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:06:58
je sais je sais
Zyo
Niveau 9
13 mars 2009 à 22:07:23
Je sais que tu sais mais que tu m'embêtes
chtiiiii
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:08:27
le[tueur]54
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:11:14
bon les gars faut pas aller a Ibiza ! a ce qu'il parait y' a la desse qui ne veut pas de couple sur son ile abusé
chtiiiii
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:12:24
rien compris destroy et srx Osef
Zyo
Niveau 9
13 mars 2009 à 22:15:07
Chtiiii Soirée de l'étrange
Sinon chaud j'ai vus ça destroy J'emmène pas ma Ophé las bas
le[tueur]54
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:15:11
bha ils ont dit que sur Ibiza y'avait une deesse ( comme dans les chevaliers du zodiake ...) bref qui ne veut pas de couple sur l'ile ... genre au bout de 6 mois les gens ils se separe et repartent mdr
adri
Niveau 17
13 mars 2009 à 22:18:41
Reuh
chtiiiii
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:19:14
destroy a wé quand même c'est a chié, mais moi j'ai bien aimé l'histoire d la balancoire au début
Zyo
Niveau 9
13 mars 2009 à 22:19:24
Reuh
Zyo
Niveau 9
13 mars 2009 à 22:20:02
Ah ouais la balançoire chaud incroyable Ça me ferai flipper moi Pas vous?