Ah ok shib tu pars de la salle de classe pour ici?
Re Adri
Cthii tu veux insinuer que just ne sort que virtuellement avec ? oO
Justy +> non , j'y suis retourné mais ce pseudo ne va plus me servir longtemps
Non Adri elle est à moi seulement De toute façon tu peux pas la voir IRL
Je sais shibLock à 33.333 spotted
mais non elle est invisible , donc on peut pas la voir comme la dit justy
Ouais pwned Adri
Destroy a disparu, ça fait peur, fermez bien votre petit cul
OMG comment jerry
Mais pourquoi cela Adri?
Je te l'avais pas dit Justy
Rien j'ai un soupson sur lui
c'est du vécu tout sa
Ah ok parail que chtiiii ça sent le vécu
Sinon shib si tu me l'avais dis par msn
M'en souviens plus
oh les gars , jreagrde le match mytique de 1982, la plus grande injustice du foot pour la coupe du monde
Chtiiii résumer en gros please (je ne suis pas du tout le foot...)
Sinon shib et bien si
Jerry les kikoos sur msn
http://fr.wikipedia.org/wiki/Match_de_football_France_-_RFA_(1982)
lis pas tout si tu veux voir ce match extraordinnaire
Screen shib?