Reuh
Bon bon bon
Merci chtiii j'ai commencé à lire mais j'ai un peu la flemme
mdr
Re Adri
Shib pourquoi tu rigoles?
Foot
les kikoos
Mais screen donc shib qu'on se marre un peu
bn j'y vais a++
je sais pas
C'est bon , pc virusé+suppression de leurs adresses msn:noe:
Rohh aller shib
Bye chtiiii
Bon c'est bon là ça va aller non?
Ouais , je les ai finit
GG
Chaud de croire que je vais me laisser faire
Shib ne se laisse jamais faire
Saaaalu tous !
Stef Je ne me souviens plus Tu es quelqu'un qui était là en septembre c'est ça