Tu es un pervers justy, faut pas se dévoiler la face.
hasan04
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:30:02
J'aurai dit Justy absent dix minutes avec un beau magazine à son père Et popolle c'est prit un vilain rhume
Zyo
Niveau 9
13 mars 2009 à 21:30:18
Ouais mais c'est pas parce que je vais sur un autre forum 10 minutes qu'il faut tout de suite penser que je vais là où tu penses
adri
Niveau 17
13 mars 2009 à 21:32:36
Just n'oublions pas le dossier de la fille du skyblog.
Zyo
Niveau 9
13 mars 2009 à 21:34:54
Le dossier comment ça?
adri
Niveau 17
13 mars 2009 à 21:36:49
Je peux pas dire, oph nous espionne
Zyo
Niveau 9
13 mars 2009 à 21:38:58
Ah ok
chtiiiii
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:39:20
salut
adri
Niveau 17
13 mars 2009 à 21:39:43
Salut le chtii. ^^
Zyo
Niveau 9
13 mars 2009 à 21:40:57
Salut chtiiii
adri
Niveau 17
13 mars 2009 à 21:42:36
Elle vient pas ce soir oph ?
le[tueur]54
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:44:50
on voit les BG quand meme salut sinon ^^
chtiiiii
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:49:28
et les gars jregarde le match de foot et aussi la soirée de l'étrange , vous croyez que quand j'enregistre un truc ma télé s'allume désfois, vs croyez que c'est grave ?
adri
Niveau 17
13 mars 2009 à 21:51:23
Destroy qui ça ?
rien compris le chtii
le[tueur]54
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:51:42
waaa merci chtiii je savais pas que y'avait la soirée de l'étrange