Salut ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Adrianokiller
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:49:18
Yo copas.
Copas
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:55:39
Bien ? ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
adri
Niveau 17
13 mars 2009 à 20:57:28
Ca peut aller et toi?
Zyo
Niveau 9
13 mars 2009 à 21:03:38
Salut copas
Copas
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:04:09
Salut
Moi ça va, j'ai Bioshock ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "