tant mieux alors ^^ ______________________________________________
http://chocophelie3.skyrock.com/
Ton copain çava ?
ouais ______________________________________________
Tu le vois temps en temps où msn ?
ben les deux ______________________________________________
Racontes hein
jerry tu te meles un peu de tout jeune homme ______________________________________________
En même temps je suis le modérateur, et j'ai le droit de savoir
bien tes excuses? ______________________________________________
Kick ?
______________________________________________
+ Bann pour mono-smiley
ah bon ______________________________________________
Oui.
tu verras quand je serais t'as remplaçante je vais pas me gener ______________________________________________
Alors t'embêtes ma copine toi?
Me remplacer ?
ben ouais on dirait ______________________________________________
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1380-0-1-0-0.htm#message_78876| Citation de : Zyo| Date du message : 13 mars 2009 à 18:13:23| Contenu du message :| "Alors t'embêtes ma copine toi? | "
Elle est à moi maintenant
OMG ______________________________________________