Ouais bah Moi c'est Just un point c'est tout et non là ce sera Zyo pendant 30 jours, je ne change plus Après on verra si je reprend Just en continue ou pas
adri
Niveau 17
12 mars 2009 à 21:38:21
Oui mais c'est pas ma faute
Bocson
Niveau 2
12 mars 2009 à 21:38:46
Moi je reprendrai X-Side quand je l'aurai récupérez. Et promis juré plus aucun post sur le 15-18.
adri
Niveau 17
12 mars 2009 à 21:39:12
Tain, mon dentiste a une dent contre moi.
Bocson
Niveau 2
12 mars 2009 à 21:40:43
Blague pas drôle.
adri
Niveau 17
12 mars 2009 à 21:41:17
C'est pourtant vrai jeune gomme !
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:41:52
Adri ~> À cause d'une fille.
Bocson
Niveau 2
12 mars 2009 à 21:42:58
Je ne suis pas une gomme.
Bocson
Niveau 2
12 mars 2009 à 21:46:01
Demain je dors chez ma copine ainsi que après demain.