Rien.
Ah tu es toujours là ça va alors le bide n'est pas inévitable
Ouais j'suis toujours là !
Parlons jeune homme
En fait non Chaud je suis sur la salle de classe, le elite et patchouli en même temps
Tant mieux pour toi.
Ben je sais RTL mais c'était pour donné une raison sur le fait que je m'en aille d'ici ce soir
Adri , t'as KZ2 ?
Oui il a KZ2
Reuh Oui je l'ai
Bonjour
Shiba ~> Salut.
Salut vous deux, bien?
Bon je vais manger moi en fait, je re après à tal'
re
Lut
salut ______________________________________________
http://chocophelie3.skyrock.com/
Coucou toi, bien passé la semaine ?
euh...ouais mais jme suis fais chier et toi? ______________________________________________
Oui ça été pour moi. ^^