C'est peu être qu'un pseudo mais il est pas perdu de toute façon. Ce qui me dérange c'est l'injustice dans la modération ainsi que certain forumeurs insolant que je ne peux pas supporter.
Adrianokiller
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:55:52
Faut voir pourquoi t'as été bann, peut-être un massbann ? et pour les forumeurs ça arrive rarement ici. ^^
Stef-dominator
Niveau 9
12 mars 2009 à 21:05:44
Salut a tous !!!
Adrianokiller
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:07:30
Hey stef ça fait longtemps. ^^
Stef-dominator
Niveau 9
12 mars 2009 à 21:09:31
Ah ouais c'est s^r sa date Adri ! J'avais meme pas vu que ton pseudo est devenu rouge ^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:10:09
Salut.
Adrianokiller
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:11:07
Depuis un mois et demi stef.
RBS coucou tu viens toujours quand c'est mort, la semaine passé on arrivait encore à faire 54 pages jours
Stef-dominator
Niveau 9
12 mars 2009 à 21:13:52
Ouaip un mois et demi ^^ Et R2 sa marche bien pour toi j'imagine nn ? Mais tu te co jamais quasi sur la PS3 ...
Adrianokiller
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:15:48
Ouais je ne joue plus souvent, sauf un peu à fifa. ^^