D'ailleurs je me demande où sont passés side et just.
Stef-dominator
Niveau 9
12 mars 2009 à 21:17:58
Moi je dose Killzone 2 en mode elite, le mode de difficulter le plus elevé, ...... sa fait trop trop chier mdr c'est impossible la fin ^^ Et la il faut acheter RE 5 mon jeu preferer avec K2 et R2 !!!
Adrianokiller
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:18:57
Il est chez moi Killzone 2, mais j'ai pas encore joué. ^^
Stef-dominator
Niveau 9
12 mars 2009 à 21:19:20
Des nouveau j'imagine ? (enfin pour moi ^^) Et elle est tjrs la la compagnie ? (rorostar, eddydiep ... )
Stef-dominator
Niveau 9
12 mars 2009 à 21:20:30
Il est ... ya pa de mots pour le decrire Killzone 2 mais si ta pas fini le 1 et liberation sur PSP tu comprendra rien a l'histoire et moi j'ai tout fini c'est super triste la fin ........
Salvator74
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:22:05
Sisi je suis toujours là. T'a pas un pote admin qui peux me débann X-Side?
Adrianokiller
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:23:29
Stef Rorostar passe tous les jours sans trop poster, eddydiep on le voit plus. ^^ Ouais j'ai le 1 sur psp, mais j'ai pas trop joué.
Side: Je ne risque plus, le mec va croire que j'essaye de débannir des floodeurs. ( ah ok )
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:26:03
Adri ~> Ça va ?
Stef-dominator
Niveau 9
12 mars 2009 à 21:28:09
Et donc Yokira etait bien rorstar alors lol ?
Adrianokiller
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:29:08
Rbs Ouais et toi ? ^^
Stef: non lol.
Stef-dominator
Niveau 9
12 mars 2009 à 21:30:07
Okkk lol ^^ bon je vais y aller je te dit a la prochaine j'essaierai de revenir sur le fofo bon allez salut !!
Zyo
Niveau 9
12 mars 2009 à 21:30:18
Re Chaud 1h30 d'attente pour une consulte de 20 minute
Salut RBS stef tu date de quand toi? Je suis arrivé en Octobre
Adrianokiller
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:31:18
D'accord stef, merci d'être passé, ça fait plaisir mec. à la prochaine. ^^
Reuh Zyo
Stef-dominator
Niveau 9
12 mars 2009 à 21:31:42
Moi sa doit etre aout septembre je crois ... bon on verra ca lol allez ++