Alors qui est-tu? Pourquoi viens tu poster ton premier message ici dans ce blabla? Généralement un nouveau forumeur crée un compte pour poser une question préside par raport au jeu.
Salvator74
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:49:11
Adri le Magik est voué à sombrer dans les fond du forum.
Adrianokiller
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:49:26
De plus son pseudo a un rapport avec reine de pique, administratrice de jv.
Salvator74
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:50:47
Oui. Et maîtrise des smileys.
[Roi-de-Pique]
Niveau 9
18 mars 2009 à 20:52:49
Reine-de-pique est de ma famille
Salvator74
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:52:56
Quand j'étais noob je savais pas comment mettre un smiley. Je savais pas non plus à quoi servait le bouton "rafraichir" Vieux souvenir.
Adrianokiller
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:53:13
Bon laissons tomber, destroy tu regards quel match ?