Y a quoi ?
J'ai vu les nouveaux motifs de ban
Vous pouvez dépasser les 100 kicks c'est ca ?
C'est les mêmes au fait.
les mêmes quoi ?
Ouais Adri quoi? pas compris
Les même motifs.
Non , ils sont différents
Y a quoi de nouveau avec les kicks ?
C'est les même que pour les banns.
Ok
Ah ok
De toute façon je suis inkickable moi
Side doit être chez sa cop.
inkickable
Norage
Sinon , vous racontez quoi ?
Il l'a dit ouais qu'il était chez sa cop je crois
Chaud c'est le pseudo que je t'ai fais shib
Kick donc celui la racl'
Bah oui c'est ce que j'ai dit. ^^
Justy +> bah oui , je l'ai gardé ^^