Hello Mais je vais manger a tal'
Hello. Bon appétit. Tu a cours cette après midi?
Abusé comment je rame. Je navigue à 1.0 Mbits/s
Salut
Mdr side Chaud moi le week end dernier déjà c'était la mort chez mon père j'étais à 10mbits/s alors là toi
Sinon non le mercredi je n'ai qu'un cours et de plus ce matin mon prof n'était pas là résultat levé 12:30
Je met 3 minute pour rafraichir une page.
Salut Adri. Comment va?
J'ai une page entière de vocabulaire d'allemand à apprendre.
Moi bien et vous ?
Tranquille.
Le 16 mars je passe au 100Méga.
Ça va faire plaisir.
A l'aise alors. ^^
Juste ce vocabulaire Deutsch qui me donne pas trop envie de vivre aujourd'hui.
J'ai aussi des devoirs..
On saute par la fenêtre en même temps?
Non ce soir y a le match de l'inter.
Moi j'ai pas grand chose à perdre.
Ta copine
Pas faux.
Quoique
Chaud Die Gaststätte = L'auberge.
Je hais l'allemand.
J'en fais pas moi..