Rien de spe je suis sorti avec des potes On a trainer un peu quoiOn s'est bien marrer
Ah ok. ^^
Re Justy. Ça fait comment d'avoir des amis?
Ah ok side
Mais répond à ma question.
Bah ça fait que... tu te sens moin seul tu as des gens sur qui compter dans n'importe quelle situation Ça te vas?
Mui ça me va.
Salut Tu veux des amis side?On est là ( )
36-15
De même que Adri Le 36-15 sera ton premier ami
Adri
Yo shibs. ^^
Comment vas ,
bene é tu ?
Je vais bien Alors , pseudo de plus de deux ans
Vous êtes déjà mes amis.
Bah j'en ai cité deux hier. ^^
Le 2éme que tu ascité
Side , moi aussi ?
C'est quoi ce trafic?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1362-0-1-0-0.htm#message_78404| Citation de : Shiba1| Date du message : 11 mars 2009 à 16:31:04| Contenu du message :| "Le 2éme que tu ascité || Side , moi aussi ? "
Un de plus ça ne peux pas me faire de mal.